-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lee Mù [Terminé]

Lee Mù
Lee MùMercenaire
Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2019

Personnage
Dons ou Métier:
Pièces d'Or: 0 po
Profil Académie Waverly
Lee Mù [Terminé] EmptyMer 2 Jan - 23:04

Lee Mù

Leave behind your heartache

âge : 21 ans.
sexe : Masculin.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
situation : Célibataire.
métier : Tout jeune mercenaire.
race : Prame.
Vous connaissez cet enfant paumé de Mishann, farceur, impétueux et ayant vécu sa jeunesse dans un village perdu près de la petite bourgade de Vy, cherchant sans arrêt à faire ses preuves ? C'est Lee. Tout juste nommé mercenaire, faute de savoir rien faire d'autre que de gagner de l'argent en se proposant comme larbin, le p'tiot n'a jamais eu d'autre que de mauvaises fréquentations, sans la bonne éducation ni la bonne situation. Fils de paysans tout juste bons à essayer de vendre leur vinaigre finit à l'urine appelé "vin du pays", il n'a jamais eu le meilleur des apprentissages, tout juste une bonne lecture et une bonne diction. Ce qu'il sait le mieux faire c'est préparer de la bonne herbe à fumer, ouvrir une bouteille à la main sans autre aide, et utiliser un couteau avec agilité. Sachez que ce qui ne se dit pas, dans le beau pays de Mishann, c'est que derrière la famille royale et ses sujets, la forme des armées et toute la magie qui entoure les Prames, se cache en réalité des coins reculés plein à craquer de réfugiés au sang-mêlé, de voleurs, de bandits et de personnes essayant de vivre le plus dignement possible avec le peu qu'on leur offre. Lee est l'un de ces gamins à la langue bien pendue, avec son petit charme, discutaillant à tout le monde, avec cet air faussement naïf qui peut en tromper bien plus d'un. C'est un renard rusé et malin. Autrefois il était considéré comme ange tombé du ciel, avec une belle gueule, qui fait tâche à ses airs de gueux. Mais après un misérable incident, ce foutu malheur d'être là au mauvais moment, sa balafre vint rétablir toute la vérité sur lui. On en devint plus méfiant.
Vagabond, il bouge un peu partout, accepte ce qu'on lui propose, et essaye tant bien que mal de faire ses preuves. Mais quand on ne possède ni magie, ni expérience, difficile de se faire un nom. Pourtant c'est un garçon déterminé, et plein de ressource. Parfois un peu "con-con", peu discret, il s'en sort tout de même le plus souvent indemne, sans trop que l'on sache comment. C'est le p'tit loup du coin, qui se balade, connaît du monde, s'arrête aux auberges, volant quelques sous aux voyageurs étrangers, crache sur les poules, dormant quelquefois à la belle étoile, et qui rêve de grandeur. Mais quel est donc son but dans tout ça ? Renverser le pouvoir ? Peut-être. Se sentir utile ? Sans doute. Ou alors tout simplement fonder une famille. Lee ne sait jamais trop dans quoi il s'embarque, il ne pense pas à la suite, fonçant toujours tête baissée dans l'aventure. « On verra bien ce qui peut bien se passer. » qu'il répond toujours, le sourire étirant son estafilade.

Attributs
Force : 5 ; Constitution : 6 ; Dextérité : 8 ; Intelligence : 7 ; Force Mentale : 7 ; Charisme : 9


Histoire
Si d'aventures vous vous rendez sur les plaines de Mishann aux abords des côtes de pêcheurs, prenez le petit chemin vers le village le plus proche, contournez le et suivez les traces de pas dans la boue laissées par les chevaux. Ce sont ceux du vieux Nihil, le voisin des viticulteurs et vendeurs du célèbre vin de la côte, "Le vin du pays". C'est la famille Mù qui le produit, et si vous avez de la chance et que vous arrivez de nuit, vous pourrez sentir l'odeur délicieuse de la cuisine de la maman. Le père de son côté sera dans les champs de raisins, et le fils unique ... quelque part, en voyage.

Ce sont bien là des personnes sans prétention, qui vivent de leur vin et seulement de leur vin. La misère est affichée sur leurs vêtements, leur façon de s'exprimer et leur petite maison au toit prêt à s'effondrer à tout moment. Ils sont jeunes, mais paraissent bien plus âgés, fruit de leur vécu et de leur manque de sommeil pour subvenir à leurs besoins. Ils survivent, du mieux qu'ils peuvent, à l'aide de leurs petites mains pour réparer ce qui est cassé, à l'aide de leurs connaissances pour trouver les meilleures promotions sur les marchés et à l'aide de petits services rendus par leur fils lorsqu'il était plus souvent présent. Ce dernier, devenu adulte, a de suite prit les devants pour partir faire sa vie de son côté. Déjà débrouillard, il ne faisait pas particulièrement la fierté de ses parents, mais ils ne craignaient pas qu'il ne trouve pas sa propre voie un jour. Curieux, grand marcheur et beau parleur, il savait y faire avec les gens du village, l'appréciant tous même si c'était un sale garnement. Parfois contre une pièce d'argent, il faisait les courses pour une vieille mamie, et souvent il faisait office de guide auprès de voyageurs ou de touristes venus profiter de l'air frais des plaines et de tout ce que le village d'Ys d'à côté pouvait leur apporter. Vous auriez aimé le connaître, voyageur. Mais dorénavant il est parti, et on ne sait jamais vraiment quand il revient au village. Peut-être est-il déjà hors de Mishann à l'heure qu'il est, ou peut-être est-il en ce moment même dans une auberge de Réa, prêt à répondre à l'une de ces missions que l'on demande aux personnes comme lui. Vous ne savez donc pas ce que ce petit est devenu ? Un mercenaire. Attention, non pas quelqu'un prêt à égorger toute une bande de bandits des montagnes, on sait ce que ça lui en a coûté ... Mais plutôt quelqu'un qui va faire le sale boulot, comme réparer un vieux puits et manquer de s'y noyer, ou partir à la chasse pour les nobles, ou servir quelqu'un un temps en lui promettant protection et quelques bonnes grâces. Tout nouveau dans le milieu, il doit encore faire ses preuves pour parvenir à être aussi célèbre que les Grands de ce monde. Mais il est en chemin, à dos du plus jeune cheval du voisin Nihil, le peu de choses sur son lui, prêt à voyager, découvrir le monde et qui sait, un sens à son existence.

Ne soyez pas timide, restez donc après le dîner. Buvez de ce vin, disons au goût très prononcé, et prenez le lit du fils unique pour la nuit. La famille est bien contente de rencontrer un autre voyageur comme lui, traînant sur les côtes. Vous pouvez reprendre ainsi votre route tranquillement, une fois le soleil levé, et qui sait peut-être croiserez vous la route de Lee, rentrant chez lui.
J'me présente, je m'appelle Lola, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé. ♪
Je fais du roller derby, de beaux pancakes ronds, des câlins aux chiens, du rpg et je joue en ce moment au dernier spiderman en mode facile car je suis faible. Bonne année bonne santé et tout le tralala. (-;
Maître du Jeu
Maître du JeuCréation
Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 26

Personnage
Dons ou Métier:
Pièces d'Or: XX
Profil Académie Waverly
Lee Mù [Terminé] EmptyMer 2 Jan - 23:10
Bienvenue et bonne année à toi aussi ! En espérant que tu te plaises sur le forum.
Si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un message privé Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Lee Mù
Lee MùMercenaire
Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2019

Personnage
Dons ou Métier:
Pièces d'Or: 0 po
Profil Académie Waverly
Lee Mù [Terminé] EmptyJeu 3 Jan - 16:34

Merci (-;
J'ai terminé ma fiche ♡

Maître du Jeu
Maître du JeuCréation
Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 26

Personnage
Dons ou Métier:
Pièces d'Or: XX
Profil Académie Waverly
Lee Mù [Terminé] EmptyJeu 3 Jan - 16:58
Ravie de t'accueillir parmi les Prames, Lee ! Tu es officiellement validé !

Je t'invites à te créer un carnet, faire un tour dans la section des demandes rp et celle des quêtes.

Amuses toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Lee Mù [Terminé] Empty