Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Triandal Miamenor - Demande de Rp

Triandal Miamenor
Triandal MiamenorManipulation
Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2019

Personnage
Dons ou Métier:
Pièces d'Or: 2 po
Profil Académie Waverly
Triandal Miamenor - Demande de Rp EmptyLun 14 Jan - 11:16
Holla Noble Gens !

Triandal Miamenor est Libre pour un Rp.

Le Ménestrel est en se moment en Mishann, plus précisément à Meljan pour une aventure. Ne sachant pas ce quelle engendra, les prétendus rencontre qui découlerons de vos demandes peuvent ainsi prendre place dans le passé. Bien évidement par souci de paradoxe, aucun mal profond (imputation, balafre et autres dérèglements psychologique) ne pourra être infliger à cette Elfe au court de cette période, ce qui ne sera plus le cas une fois sa quête aboutie (du moins s'il en revient).

Bien évidement la passé étant ce qu'il est, mon perso à voyager dans bien des contrés, donc n'hésitez pas à nous faire voyager si besoin est.
Zefyr
ZefyrCréation
Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2019

Personnage
Dons ou Métier:
Pièces d'Or: 5 po
Profil Académie Waverly
Triandal Miamenor - Demande de Rp EmptyMer 16 Jan - 14:32
Comme dit, je suis disponible pour rp avec toi ! Vu que Zef est également dans le Royaume Prame actuellement (pour pas longtemps cependant), ce n'est pas impossible qu'ils s'y croisent si tu le souhaites.
Ils peuvent se rencontrer un peu n'importe où finalement : sur la route, dans une taverne, dans une rue ou alors qu'elle s'introduit chez quelqu'un sans prévenir. Bref, t'as l'embarras du choix XD
Triandal Miamenor
Triandal MiamenorManipulation
Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2019

Personnage
Dons ou Métier:
Pièces d'Or: 2 po
Profil Académie Waverly
Triandal Miamenor - Demande de Rp EmptyMer 16 Jan - 22:02
Holla,

Et bien je suis ouvert à de nombreuses proposition, du moment que je peux placer ça chronologiquement et sans paradoxe. Libre à toi d'ouvrir quelque chose, je chercherais un moyen de m'y glisser d'une manière ou d'une autre.
Zefyr
ZefyrCréation
Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2019

Personnage
Dons ou Métier:
Pièces d'Or: 5 po
Profil Académie Waverly
Triandal Miamenor - Demande de Rp EmptyVen 18 Jan - 22:16
Je t'envoie en mp le lien dès que j'ai écris ça !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Triandal Miamenor - Demande de Rp Empty