Aerin

ayka
ayka
Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2019

Personnage
Dons ou Métier:
Pièces d'Or: 10 po
Profil Académie Waverly
Aerin                EmptyLun 25 Fév - 18:20

Aerin

"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre."

âge : 124 ans
sexe : Féminin
orientation sexuelle : Homo
situation : Célibatiare
métier : voir les listes en question
race :Elfe
Impulsive est le premier mot qui viendrait à l’esprit pour décrire cette femme au regard charbon. Malgré sa taille, sa musculature développée et sa peau d’ébène, Aerin n’est pas une personne imposante. Néanmoins son caractère explosif et sa patience limitée lui valent le respect, même si elle use régulièrement de la violence pour arriver à ses fins. Aerin s’énerve aisément et nombreux sont ceux qui ont subit ses foudres. La seule personne capable de la raisonner est Iliou, sa fille. En effet, après s’être fait renier, Aerin ne fait plus confiance qu’à elle même et Iliou.

Plutôt solitaire, Aerin a cependant le contact facile. En effet, avec sa discrétion qui laisse parfois à désirer, on la remarque dès qu’elle entre dans la pièce. Malgré cela, la supporter n’est pas chose aisée. Râleuse et sarcastique, elle sait se montrer insupportable avec celui ou celle qui la contrarie, voir même avec les autres. Ainsi, peu sont ceux qui se lie vraiment à elle. Depuis qu’elle à quitté la forêt bleue, Aerin a changé drastiquement, ses anciennes connaissances ne la reconnaissent plus. De toute façon, dira-t-elle, pour eux je n’existe plus… En effet, elle n’est pas retourné sur sa terre d’origine depuis quelques années, et ne compte d’ailleurs pas le faire à moins d’avoir une bonne occasion.

Aerin s’est donc acclimaté a une vie de vagabond, travaillant ça et là, volant parfois pour subvenir à ses besoins. Iliou, du haut de ses 13 ans, lui tient compagnie, ensoleillant ses journées de ces remarques rêveuses. Toutes deux vont donc là où leurs pensées et leurs délires les mènent, ne se souciant ni du lendemain, ni des jours suivants. Cependant, leur route est souvent semée d’embûches et les deux voyageuses se retrouvent dans des situations compliqués. En effet, Iliou n’est autre qu’une sang-mêlée, et elle n’est pas toujours accueillie avec le sourire. En outre, Aerin se plait à voyager et errer sans autre but que de découvrir de nouveaux paysages et de nouveaux visages.
Attributs
Force : 9 ; Constitution : 8 ; Dextérité : 8 ; Intelligence : 7 ; Force Mentale : 5 ; Charisme : 5

Histoire
Élevée en bon Elfe, Aerin connaît les codes et les grandes familles de sa race. Mais ses connaissances s’arrêtent là. Tête en l’air, son regard d’encre tourné vers les nuages, elle n’était pas une élève sérieuse et ne intéressait guère aux enseignement qu’elle recevait. Les seuls domaines où elle se débrouillait étaient les exercices physiques, tel que les apprentissage des combats; et la connaissances des plantes.
Elle a donc suivit, mais sans grande motivation, une formation d’herboriste, avec but principal de partir plus tard à la recherche de nouvelles plantes exotiques aux vertus bienfaitrices. Mais sa carrière s’est stoppée, lorsqu’elle revint de l’un de ses voyages, enceinte d’une sang-mêlée. Personne ne sais ce qui s’est vraiment passé et elle-même ne s’étale pas sur le sujet.
Après cet épisode obscur de sa vie, où sa famille l’a reniée pour avoir mis au monde un tel enfant, elle s’en est allée sur les chemins, loin des sentiers battus. Élevant son enfant seule, Aerin imposa à sa fille un mode de vie assez rude. Mais, peut-être grâce à cela, Iliou se montre souvent plus mature qu’une enfant de son âge, voir plus que sa mère. De plus, cette petite sang-mêlée possède une force de caractère impressionnante. Mais surtout, elle a développé un don. Elle peut forcer une personne assez proche à lui obéir mentalement. Ce pouvoir ne dure que quelques secondes et n’est possible qu’avec des actions simples. Il est cependant redoutable lors d’un combat ou dans les situations délicates dans lesquelles sa mère se met si bien. Malgré son attitude provocatrice qui l’amène à se quereller régulièrement, Aerin est une guerrière de taille et n’a pas besoin du don de sa fille pour se défendre. Ses cheveux ivoires retenus par un fil, elle est sans pitié face à celui qui oserai toucher à Iliou.
Et toi ? Dans la vraie vie, t'es qui ?